Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 20 septembre
information fournie par Reuters 20/09/2024 à 05:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les journalistes du Guardian Media Group se sont révoltés contre un projet de vente de The Observer, craignant qu'il ne nuise à la sécurité financière des membres du personnel.

The Guardian

- Thames Water tente de gagner du temps pour éviter de se retrouver à court de fonds en réécrivant les accords de prêt avec ses prêteurs, alors que son avenir est en jeu.

- Le distributeur britannique de vêtements Next NXT.L a déclaré qu'il pourrait fermer des magasins s'il perd un appel contre une plainte historique sur l'égalité des salaires.

The Telegraph

- Le ministre britannique des affaires et du commerce, Jonathan Reynolds, a critiqué la décision d'Amazon AMZN.O d'ordonner à son personnel de retourner au bureau cinq jours par semaine.

- Rachel Reeves a été invitée à rétablir les paiements de combustible d'hiver pour des millions de retraités après que la Banque d'Angleterre a donné au chancelier un coup de pouce fiscal d'une valeur de 10 milliards de livres (13,28 milliards de dollars).

Sky News

- Chrysalis CHRY.L et IP Group IPO.L recevront environ 220 millions de livres de recettes de la vente de la société de détection des fraudes Featurespace à Visa V.N .

The Independent

L'ancien leader du parti du Brexit, Nigel Farage, a déclaré qu'il " renonçait " à sa position d'actionnaire majoritaire de Reform UK, un jour avant que le parti n'entame sa conférence annuelle.

(1 $ = 0,7530 livre)

Valeurs associées

225,0200 USD NASDAQ +1,24%
57,350 GBX LSE +2,78%
12 192,500 GBX LSE -0,23%
347,840 USD NYSE -2,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La garde nationale californienne face à des manifestants après une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, le 10 juillet 2025 ( AFP / BLAKE FAGAN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 05:07 

    Un ouvrier agricole est mort vendredi après avoir été blessé la veille lors d'une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, dans des fermes légales de cannabis où 200 personnes ont été arrêtées et où des affrontements entre agents et manifestants ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias Fito, est escorté par le ministre de l'Intérieur de l'Équateur, John Reimberg  et des militaires à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Équateur, le 25 juin 2025, après sa capture ( AFP / Marcos PIN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 01:07 

    Le plus grand narcotrafiquant d'Equateur, Adolfo Macias surnommé "Fito", a accepté vendredi d'être extradé vers les Etats-Unis, où le parquet l'accuse de trafic de cocaïne et d'armes, a annoncé la Cour nationale de justice du pays sud-américain. Considéré comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...